vendredi 7 décembre 2012

achats

quelques achats "hobby"
comme disait sacha guitry :
lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui.




je me dis que ça doit être un peu la même chose avec notre passion, quand on ne l'assouvit pas en peignant ou en jouant, ben on achète des trucs qui en parle

un osprey sur les tactiques au 17ème siecle
le 300 ème wargame illustrated, qui fait 300 pages !

un dvd : CROMWELL

que l'on peut trouver aussi sur youtube :


and last but not least BOLT ACTION
une règle seconde guerre mondiale pour jouer en 28mm

ben oui le 28 mm ça me tente, je jouerai bien renaissance aussi avec http://www.warlordgames.com/home/pike-shotte/
mais mon partenaire est plus seconde guerre mondiale

pourquoi pas
la règle à l'air très bien écrite et facile d'abord.
elle ressemble tous simplement à un livret fog de slitherine avec des illustrations osprey



special translation for monty :
in this article, i show my last buy
a french, sacha guitry , told that when you have listen a piece of Mozart the following silence is as well sign Mozart
a little bit like us
when we don(t play or paint), we do  things around that...
passion ?

BOLT ACTION and PIKE SHOTTE are one of my new directions

4 commentaires:

  1. T'as même pas attendu Noël ? C'est moche !
    Et la peinture Maître Marco ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai quelques trucs en attente dans mon atelier
    mais ça ressemble à une fin d'année de transition ...
    pour les achats j'ai un peu triché, j'ai rassemblé des achats
    noël verra arriver autres choses
    j’espère...

    RépondreSupprimer
  3. A nice haul Marco! Have a great New Year!!

    RépondreSupprimer
  4. thanks roussel
    happy new year too !

    RépondreSupprimer